Ouverture du blog

Bonjours à tous !
Je suis RitoJS, un maker de 18 ans (et bientôt 19) présent dans le monde du making depuis plus de deux ans.
J’adore les rpg et les jeux de plate-formes et bien sûr, le ice tea !
Mais bon, ça on s’en fout un peu. :p
Les modifications majeures étant faites, je peux enfin annoncer l’ouverture du Lunaris Blog !
Ce blog aura pour but de présenter et d’apporter des nouvelles régulières de mes projets. Bien Evidemment, il m’arrivera aussi de parler d’autres choses que de mes projets mais ce ne sera pas fréquent. Je possèdes pas mal de projet en cours (et un terminer). Tout mes projets sont dans la partie « Mes projets » du blog, j’ai préférer garder l’aspect « présentation complète » afin que vous ayez un maximum d’informations avant d’essayer un de mes jeux.
J’espère qu’ils vous plairont !
Voilà, merci et à bientôt !^^

Laisser un commentaire

