Réflexion du jour…

J’ai pour habitude d’avoir beaucoup de projet, ce que je considère comme un défaut la plupart du temps.

Mais j’ai aussi abandonné pas mal d’autre projet que j’avais en tête.

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de Time Travelers.

 

Time Travelers était mon second projet. C’était censé être la suite directe de Dragonia, mon tout premier projet. Ce projet avait ses petites retouche de gameplay bien à lui et surtout restait dans le pur classique du RPG. (j’entends par là, une navigation sur carte du monde, de simple combat, une histoire simple et drôle , pas trop sérieux.) Ce que je voulais faire avec ce projet, c’était d’utiliser que les RTP VX  pour le jeu entier. Seulement, moi et les RTP….Nous ne faisons pas bon ménage ! xD

Puis 1 ans plus tard, VX Ace sort et là miracle ! Les RTP passaient très bien ! Mais pour je ne sais quel raison…Le projet a plus servit de base pour tester des scripts plutôt qu’autre chose c’est maintenant que je m’en rends compte. Je trouve ça dommage, car il me plaît vraiment mais pour l’instant j’ai suffisamment de projets plus important à faire et prévu.

Que restera t’il de Time Travelers alors ? Vais-je le reprendre ? Vais-je le laisser tomber ?

Je suis comme vous, je ne sais pas mais alors pas du tout. x)
Un style d'intérieur.

Alicia. Coquette, maligne et enfantine; c'est l'héroine du jeu.

Maledia, un petit village au influence urbaine.

2 commentaires sur “Réflexion du jour…

  1. Pingback: News et Anime d’Hivers 2015: Le bilan | LunarisBlog

  2. Pingback: 3 jours de guerres, objectif: Récupération du DD interne et d’un jeu VITA | LunarisBlog

Laisser un commentaire

