Keep working

Yep tout le monde ! Ca faisait un bail.^^

Je vous apportes tout ce que j’ai fais sur mes jeux:


En gros, pour augmenter vos sort, il vous faudra toujours atteindre un certain niveau sauf que cette fois, il n’est plus question d’augmenter ses sorts, mais de gagner un nouveau jeu de commande.
De base, Gwendolyn possédera « mage » et « soutiens » mais en gagnant des niveaux, elle pourra en avoir beaucoup plus. A ce moment là vous pourrez choisir votre JDC comme bon vous semble. (C’est un peu comme les rôles dans FFXIII)
En combat comment ça marche ?

En combat, il vous sera impossible de choisir votre jdc. Néanmoins sachez que chaque jdc offensive est accompagné de jdc défensive. Ici, il vous est possible de switché avec soutient seulement:

Le switch s’effectuera automatiquement, n’utilisera pas de mp ni de tour.
Il vous sera aussi possible de reprendre votre jdc original:

C’est tout pour l’instant !

Ah non, je tiens aussi à dire que Skyleo a bientôt finis les musiques du jeu. Donc bientôt la demo.^^


Oui, oui. J’ai changé de logo. :p

Sinon, c’était plus fort que moi, mais j’ai installé un système d’Alchimie.
Je dois encore travailler dessus mais j’ai bientôt terminer.


Pour pouvoir synthétiser des objets il vous faudra deux chose:
-Les ingrédients (normal me direz-vous)
-La recette.

Les recettes ne se trouvent pas n’importe où mais seulement dans les villes et villages. Et peut-être les coffres aussi.
Et point d’exclamation apparaîtra lorsque que vous serez près d’un objet:

Pour les ingrédients…Les monstre en lâcheront mais vous pourrez aussi en trouver directement sur les map:

Grâce l’aide d’amis, j’ai pu faire l’écran titre de Lumina. Bien sûr, ya encore des chose à revoir:

Puis j’ai quasi finis une map dont je suis assez fière.
L’image étant très grande, je préfère vous filer le lien:

Voilà ! A bientôt pour de nouvelle news ! ^^

Laisser un commentaire

