I need to do something but not making….

Ah les vacances d’été….Le seul moment où on peut se la couler douce, dormir jusqu’à 11h passer du bon temps en dehors de chez soi pour certain et avancer dans nos projets personnel pour d’autre…

Moi généralement, c’est avancé dans mes projets que je fais. Le soucis, c’est qu’en été, ben on veut plus travailler justement et c’est ce qui m’arrive actuellement…J’ai bosser régulièrement pendant toute l’année mais là j’ai un gros manque de motivation ce qui fait que je n’ai rien fait pendant les deux dernières semaine et ce qui fait que je ne ferais peut-être rien pendant toute les vacances d’été.

Je n’abandonne pas pour autant mes projets, mais j’ai besoin de m’éloigner un peu du monde making et commencer a bosser sur d’autre domaine (qui peuvent être en lien avec le making de près ou de loin).

J’espère pouvoir retrouver ma motivation, là j’ai l’air d’un blasé de la vie. x)

Laisser un commentaire

