Lumina….Only for girls ???

Image

 

Oui, c’est une question que je me pose souvent en ce moment. x)

Bien sûr, je sais que fille comme garçon y joue mais je remarque qu’il y auras beaucoup de fille dans l’équipe. Encore ça ça va, dans La Fleur de Romance il y a plus de fille que de garçons, le soucis ici….Ben c’est que il n’y a QUE des filles ! xD 

Et le seul mec jouable l’est seulement par intervalle scénaristique. x)

Je sais pas vous mais je me dis que je peux perdre une partie de mon publique comme ça. Cela dit je dois avouer que ça ne me gênerais pas vraiment car Lumina est avant-tout un jeu créer pour moi et ce en grande partie. :3

Et je voudrais au moins tenter tout ces délires avec les petites filles mignonne et tout autre truc « Girly » avant de passer à plus sérieux. x)

Laisser un commentaire

