Reprise générale

Hello !

J’ai bien récupérer depuis la dernière news et j’ai retrouvé une partie de ma motivation.
Bon un petit hic, mais qui m’arrange un peu c’est que je ne pourrais plus poster autant de news qu’avant par manque de temps.
L’avantage est que du coup toute les prochaines news seront concentré ici, sur ce blog que je délaisse un peu trop par moment. De ce fait des petites modifications s’impose !
Je ne vais pas poster les news des forum ici, je ferais plutôt le contraire dorénavant.
It’s a new departure !

Laisser un commentaire

