Une suite pour Lumina ?

Oui ça me tracasse depuis un mois.

Ouais je sais je me précipite comme d’hab’ mais j’arrête pas d’y penser. x)

Si possible, oui une suite pour Lumina ne serait pas de trop sachant que la fin du premier épisode restera certes, une fin normal mais j’aimerais pouvoir aller un peu plus loin avec Lumina.

Il faut savoir que c’est l’univers entiers du jeu qui change à la fin, et je crois que ne pas faire de suite pour en voir l’évolution me frustrera plus que les joueurs. x)

Donc ouais une suite est belle et bien prévue, quand ? EEuuuh…..A vous de me le dire ? x)

Image

 

Ouais je sais. x)

Je pense que la suite arrivera dans longtemps, sachant  que je dois déjà finir le premiers épisode et acquérir les compétences pour le faire. x)

Les ressources ne seront pas un problème, les scripts si un peu étant donné que je compte renouvelé le système de combat (qui gardera les PA comme bases).

C’est tout pour la réflexion ! Enfin l’annonce plutôt….

Prochaine article, une news !

3 commentaires sur “Une suite pour Lumina ?

  1. Honte à moi, je ne connaissais pas l’existence de ton blog (les vancances, c’est le mal!). Sinon, moi aussi je pense déjà à une suite de mon jeu (qui est moins avancé que le tiens, lol). Je me nerf à ne pas y toucher au risque de délaisser le premier mais c’est juste que le second jeu à l’air tellement plus flexible à travailler dessus que le premier qui est très dirigiste parce que tout est déjà planifier dans ma tête.

  2. Haha merci. x)
    Ouais, c’est dur de ne pas y pensé. L’avantage c’est que quand t’as pas assez de compétence pour le réalisé ben tu peux pas y touché. xD
    Dans mon cas, c’est pareil même si Lumina n’est pas vraiment dirigiste. =)

Laisser un commentaire

