Vidéo

Don’t forget, you’re a Falcom fan !

Je me suis mis à réecouté quelque musiques de la Falcom sound team et bordel ce que ça fait du bien !

Vivement les prochains mois pour la sortie de YS memories of celceta sur la VITA !^^

En attendant, musique !

Riko parle 4

8 commentaires sur “Don’t forget, you’re a Falcom fan !

    • C’est compréhensible. 😉
      Après je t’avoue que les seuls Ys que j’ai joué sur PC étaient, Ys origin, Ark of napishtim, et oath in felghana.
      Le reste était sur PSP. Après les Ys c’est surtout une bonne dose d’action et de très bonne musiques.^^
      Ma série préférer chez falcom reste quand même les Legend of heroes beaucoup plus orienté histoire et RPG.

      • Le système de combat du dernier Legend of Hereos sortie m’a point séduit et toi ? C’est surtout à cause du déplacement style tactique qui n’était pas forcément nécessaire à mon goût.

  1. Pour moi c’est le contraire. xD
    Au début j’en trouvais pas l’intérêt mais en fait c’est grave utile. x)
    Les déplacement tactique serve si tu es mal en points car plus la cible est loin, moins elle a de chance de t’attaquer.
    Après c’est surtout les « à coté  » du système de combat qui m’a plu.
    Dans les prochains épisode ils ont rajouter rendant les combats encore plus dynamique (genre dans legend of heroes 7 tu as un bonus appeler « teamrush » qui permet a tout les héros d’attaquer en même temps sur zone de monstre).

      • Ouiche mais s’il édite le 7 volet j’ai bien peur que nous, pauvre occidentaux ne comprenons rien à l’histoire car avant Sen no kiseki, il y a 4 épisode restant. x)
        De plus je trouve que sen no kiseki fait juste office de « test » pour le niveau moteur graphique de Falcom car même si la 3D promet un jeu plus immersif. Les animations des personnages sont vraiment rigide. xD

Laisser un commentaire

