Ouverture de la section et catégorie script

Coucou tout le monde !
C’est une idée qui me travaillais depuis un moment que j’ai décidé de mettre en place aujourd’hui même. J’ai décidé de faire une section et catégorie script.
Le but ? Vous faire partager les scripts que j’utilise pour chacun de mes projets. Je vous donnerais des explications, astuce voir par moment des démos pour bien les utilisés. Ces scripts ne m’appartenant pas je trouvais ça dommage de ne pas vous les faire partager.
Et puis l’avantage c’est que les explications seront en français car même si par moment, l’anglais n’est pas vraiment compliqué c’est toujours mieux d’avoir des explications dans sa langue natale. :p
Par contre et j’en suis désolé mais les scripts seront dans le désordre. x) (un article sur le script de combat suivi d’un de menu par exemple)
Je bosse selon ma motivation et certain script requièrent des explications plus longue que d’autre.
Riko parle 5
EEuuh…Oui merci Riko.
Quoiqu’il en soit un planning devrait être mis en place bientôt car je n’ai pas besoin de bosser vite, mais régulièrement.
C’est tout !

5 commentaires sur “Ouverture de la section et catégorie script

  1. Celui-ci suffira, faut juste voir si je ne peux pas trouver un moyen de changer la couleurs mais tant pis. x)
    L’adresse changera tot ou tard de toute façons.
    Edit: Yup ! Nickel. x)

Laisser un commentaire

