Nouvelle page: Citrouille va à l’école

Salut tout le monde !
Ouep, j’ai ouvert une nouvelle page intitulée: « Citrouille va à l’école ». Mais qu’est ce que c’est ???
C’est un jeu, plus précisément une série de spin-off de Lumina. Née d’un fast making, Citrouille va à l’école se passe dans le même univers que Lumina et parle de….Ben Citrouille, une des antagonistes principaux de Lumina. Le jeu conte les aventures (ou les mésaventures plutôt) de la petite Citrouille forcé d’aller à l’école alors qu’elle n’y avait jamais été de toute sa vie.
Comme je l’ai dis, c’est une série de spin-off se concentrant plus sur les dialogues que les combats ou l’exploration. Elle dureront à peu près 20 minutes.
Pour l’instant seule l’épisode 1 est finis.
Je ne sais pas quand je commencerais l’épisode 2 mais ça ne sera pas avant un bon moment.
Et puis on finis avec des screens !

Le menu et l'équipe au  complet.

Le menu et l’équipe au
complet.


Le système de combat  similaire à Lumina.

Le système de combat
similaire à Lumina.

Message 2

Screen 2

Screen 3

Pas de lien de téléchargement pour l’instant. J’attends la fin du fast making avant.

Laisser un commentaire

