News générales

Hé oui ! une news générale, ça faisait longtemps.
Commençons donc:

Que dire que dire sur LFDR si ce n’est qu’il suit son chemin quotidiens:

Je suis toujours sur la remapping du jeu qui prend beaucoup temps. Après cela je dois encore peaufiner les anciens et nouveau systèmes, régler les events…Bref, beaucoup de boulot quoi.


LPD est à peu près au même point que La Fleur de Romance, je continu quand l’envie me prend mais ça va pas plus loins.
Aujourd’hui, j’ai commencé la partie sur Alicia, la nièce de Lancia (enfin, l’ancienne).

J’ai aussi fait une énième mise à jours du sbs de victor certain code ne marche plus comme avant du coup je dois encore apprendre à bien l’utilisé…De plus les combats lag pas mal dés qu’il y a plus de deux monstres au combat….
Drôle de mise à jours….(cela dit c’est peut-être à cause du script de coopération.)


Pas grand chose pour LunaTears sauf que j’ai retravaillé un peu le système de mapmonde et j’ai résolu en partie un bug gênant, il y a pas dire des fois je comprend mal les events communs mais passons:

Je prévois aussi de revoir le scénar’, je garde la base mais je prévois quelque « surprise ».


It begin, finally:


Je peux pas en dire plus.


Rien du tout.
…..Bah oui faut pas déconner. x) ce jeu me prendrais trop temps et du temps libre j’en ai passé. Des changement sont prévu ceci dit…

Voilà voilà !

par RitoJS Posté dans News

2 commentaires sur “News générales

  1. Tu es bien occupé! Si seulement, je pouvais avoir un peu de ta motivation pour ma jeu ^^ J’ai juste un regret, c’est que la charte graphique ne varie pas de beaucoup entre quelques projets. Sauf pour Lunatears et Citrouille va à l’école.

    Je sais que ce n’est pas évident et personellement sans mes artworks j’aurai le même me^me soucis.

    Bonne chance pour la suite 🙂

  2. Merci.^^
    C’est vrai que je stagne souvent sur le Mack and blue et ses variantes.
    Récemment je m’essai au RTP aussi sans l’utilisation de l’overlay parce que ça me gave un peu.
    Mais un jours viendra où je changerais enfin de charte graphique ! xD

Laisser un commentaire

