Don’t stop dude !

Salut tout le monde, ça fait un petit moment hein ?
Alors cette fois-ci c’est quoi ? Ben encore une news générale mais….Pas si générale que ça en fait puisque cette fois, je n’ai travailler que sur deux projets.
Bon eh bien, allons-y !

Eh oui, La Princesse Déchue revient !
Et en force puisque c’est le projet que j’ai le plus travailler cette semaine.
Au programme, toujours en train de bosser sur les quêtes, la dernière de la prochaine demo avant de reprendre (oui reprendre parce que j’avais déjà commencé.) la trame principale:

Les bois de Loranne

Les bois de Loranne


Luke arrive au pays de Kierl

Luke arrive au pays de Kierl


Rainie
Vous rencontrerez quelque perso important sur des quêtes aussi.

Vous rencontrerez quelque perso important sur des quêtes aussi.


Chemin

Dernière chose concernant LPD. Les monstres ne donnerons plus de Lina (monnaie du jeu)
Dorénavant, pour ce faire des sous-sous ils vous faudra soit:
-Trouvez de l’argent des les coffres
-Vendre des objets
-Faire des quêtes.
La dernière options est la meilleure façon d’obtenir des Lina. La plupart des quêtes en donnent en grande quantité.
C’est tout.


Lumina continu son bout de chemin. Aucune réelle nouveauté.
En revanche j’ai rallongé l’intro:

Les précieux souvenirs de Lucile.

Les précieux souvenirs de Lucile.


Sinon, j’ai bien repris depuis la dernière démo. La nouvelle ne devrait d’ailleurs pas tarder. (surtout je me suis enfin bouger le cul pour récupérer toshop sur mon pc et donc avancer plus vite.).
Après le boulot...Ben on rentre chez soi.

Après le boulot…Ben on rentre chez soi.

Une drôle de situations mais qui annonce le début du jeu.

Une drôle de situations mais qui annonce le début du jeu.

That’s all !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s