Sortie du jours




Aujourd’hui, c’est La Princesse Déchue qui est à l’honneur avec la sortie d’une nouvelle démo !
Au programme:
+Nouvelle quêtes
+Nouveau lieux
+Nouveau perso
+Nouvelle interface
+Correction majeur des bugs.

-Reste des bugs
-Fautes peu voir pas corriger.
-Ancienne sauvegarde non-compatible
-Le poids ?

Temps de jeu: environs 2h30 voir 3h si vous traînez.
Lien:
Sans RTP (nécessite le logiciel RPG Maker VX Ace)
Stand-alone version (ne nécessite rien).
Important mais pas trop:
Comme je suis de nature tête en l’air, j’ai oublié de vous filer les fonts dans la version sans RTP uniquement. Cela ne vous empêchera pas du tout jouer vu que le jeu possède plusieurs police de rechange au cas où la première ne serait pas présente mais c’est beaucoup mieux d’y jouer avec la première qui est la police Constantia et toute sa famille. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez vous la procurer ici.
Bon jeu !
Screen du jeu:
Rainie155
Dernière petite chose à savoir:
Cette démo sera la dernière du jeu, après c’est le jeu complet. Pourquoi ? Parce que j’ai envie de terminer mes jeux, tout simplement. Mais avant, je vous offre une démo pour chacun de mes jeux donc pour l’instant nous avons:
-LunaTears: Done
-Lumina: Done
-La Princesse Déchue: Done
-La Fleur de Romance: In development
Vous savez sur quoi je bosse maintenant.

4 commentaires sur “Sortie du jours

  1. Tin, mais c’est nul WordPress lorsqu’on s’abonne à un blog sans passer par un widget. J’ai pas de notifications de tes nouveaux billet par email. Je télécharge de ce pas et je reviendrai plu tard t’harceler (enfin dire mon avis)~

Laisser un commentaire

