Did you say….Pumpkin ?

« C’est moi…Oui, moi. Je vous donne pas mon nom, ça vous dérange ? Eh bien tant pis pour vous.
Ce Rito…Il pensait refaire parler de moi quand ? À noël ? Quel idiot…. »
« Mais tout est rentrée dans l’ordre maintenant. Je l’ai forcé à revenir sur mon aventure et il y restera un bon moment sinon il sait ce qu’il l’attendra et ceux qui espéraient me voir l’année prochaine peuvent se mettre les doigts où je pense. »
« Hum ? Quel endroit je pense ? Ben dans l’œil pardi !

Tiens je prend la parole pour cette fois. Pour ceux qui se demanderais pourquoi le jeu n’a toujours pas été présenté….La raison est que je l’ai fait seulement en deux jours pour un défi, donc j’aimerais l’améliorer un peu avant de vous le présenter.

That’s all !

Laisser un commentaire

