Something new

Je suis assez occupé irl cette semaine, mais j’ai quand même le temps de toucher à deux trois truc, et voici ce que j’ai fait pour le moment (pas grand chose):

-Tout d’abord, j’ai fait l’intro de Citrouille. Ça spoil sur le vrai but du jeu de Lumina mais c’est pas grave, le scénar ne casse pas des briques.
-J’ai aussi revu les stat des perso, plus particulièrement les compétences de Citrouille et leurs nombre de PA de base.
Citrouille héritera d’ailleurs d’une invocation comme Lucile appelé Potiron.
Puis j’ai fait des map, ceux qui suivent mon twitter les ont déjà vu:


J’ai encore une fois changer de menu:

Je dois encore faire des cadre pour les portrait et traduire des truc

Je dois encore faire des cadre pour les portrait et traduire des truc

Puis un petit test de battler:

Faire toute ces modif’ me prendra un temps fou, mais si c’est pour seulement 5 personnage alors je me dis que ça vaut le coup.

4 commentaires sur “Something new

Laisser un commentaire

