Your link is dead.

Salut tout le monde.
Ces derniers temps j’ai plusieurs fois testé Lumina et finalement, j’ai décidé de retirer les liens de la demo 1.2
Je ne suis pas vraiment satisfait de mon boulot là-dessus de plus que j’ai prévu quelque modification en plus de l’intro:
-Rajouter du contenu et de l’importance au système d’alchimie en plus de rajouter un véritable tutoriel dessus.
-Les tutoriel, parlons-en. J’ai remarqué que pas mal de personnes n’avait pas saisi toute les subtilité du système de combats et c’est assez problématique car ça facilite grandement la difficulté. J’ai donc prévu, après le tuto de combat au début du jeu d’inclure des sortes de livre à la manière de La Princesse Déchue expliquant chaque petite astuce en combat. Vous pourrez les consulté quand vous voudrez.
-Les invocations font perdre automatiquement 1 tour et contre les boss c’est assez chaud. J’ai donc revu ce système:
Dorénavant, chaque esprits auront une capacité spéciale qui durera 1 tour et qui sera automatiquement inclus sur vos perso une fois invoqué. De plus, une fois un esprits invoqué, les monstres ne pourront pas vous attaquer pendant 1 tour.

-Là c’est pas sûr, mais j’aimerais donner une capacité de « dernière chance » à Cloche. Cette capacité la permettra de rester debout avec 1 PV si un ennemi vous fait une puissante attaque ou un enchaînement de coup.

-Je vais tenter de rajouter une commande « confirmer » comme dans LunaTears car switché entre les touches directionnelle gauche et droite est primordiale en combat et pas mal de gens font des erreurs qui leur sont fatal dedans.
C’est tout pour le moment.
On finis avec quelque screen:
12
Pour ceux qui ne veulent pas attendre, la démo existe toujours chez les alex:
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=669

Concernant LunaTears, je suis toujours sur mes sprites. Comme prévu, ça prend du temps mais au moins ça avance:
Gwen
Et puis, Holder me sauve un peu la vie avec son nouveau sprite:
gallery_569_2_6581
Ça va être très facile pour faire le sprite de Rutz maintenant. x)
Les plus dur et long restent ceux de Mana et Lilas mais après tout ce travail je n’aurais plus besoin de toucher au combat donc c’est tout bénef’.

Voili voilou !

Un commentaire sur “Your link is dead.

Laisser un commentaire

