Your project is dead

Après de longue réflexion, j’ai décidé d’abandonner un projet. Et ce n’est autre que….Espérance.

Faut se rendre à l’évidence, le projet n’a pas été touché et newsé depuis des mois et une autre chose assez importante me concernant:

J’ai envie de terminer toute la série Lunaris pour passer à autre chose, je ne suis pas pro et je travaille seul sur la majorité  des mes projets.

J’ai donc décidé de virer tout ce qui n’apporte rien à la série, en l’occurrence, les suites(sauf pour Lumina) et les prequels en font partie.

Pas que je n’aime pas les suites et tout ça, mais qu’être restreint dans le même monde ne me motive pas vraiment. Voilà

Après, j’ai pas mal bosser sur le projet mais bon, si l’envie est je pourrais peut-être le modifier pour un tout autre rendu mais en tout cas, c’est clair: Plus d’espérance en vue.

Je m’excuse auprès de ceux qui l’attendait. En tout cas je tiens à dire que ce sera le seul projet de la série que je laisse tomber. (de toute façon je peux pas abandonner les autres.)

2 commentaires sur “Your project is dead

Laisser un commentaire

