Une nouvelle démo en approche

Les prochains mois risque d’êtres assez chargés pour moi.
Alors je pense que je mettrais en ligne mon avancée. Le véritable objectif du jeu n’est pas encore dévoilé, (je suis en plein dedans là) mais on y approche a grand pas.
Pour l’instant je m’occupe de tout les à cotés, je recalibre le gameplay et ajoute les tuto manquant. Bref je peaufine.
Je viens de finir le tuto de l’alchimie (Comme d’hab’ expliquer par les perso’ du jeu).
C’est un système complètement secondaire mais vraiment sympas qui offre des bonus par ci par là:

Mis a part ça, j’ai réduit le nombre de PA max a 10. (Il était a 15 avant)
-La fuite marchera toujours.
-Je pense aussi augmenter les résistances et faiblesse d’un chouya.
Sinon je continue de bosser.

Oh, et thanks to Kuro. J’ai une font plus lisible:

Je garde l’ancienne aussi mais uniquement pour les systèmes genre téléportation et tuto en image (tips et autres….Mais que dans les gros titres….Généralement.)

Et puis j’ai pris un menu options:

J’ai l’habitude d’avoir un sons fort mais pour ceux qui aiment pas ça évitera de devoir baisser le sons de tout leurs ordi’.
J’ai retirée les couleurs de windowskin par contre, ça aurait été forcément moche.

Voilà.

2 commentaires sur “Une nouvelle démo en approche

Laisser un commentaire

