As usual…


La démo de Lumina étant terminé, je peux maintenant revenir sur La Fleur de Romance…Même si pour l’instant j’ai pas fait grand chose, juste refaire des maps. Il y a beaucoup de chose a refaire et je ne sais pas vraiment par où commencer…Enfin ce qui est cool côté mapping, c’est que ça avance plutôt vite. Toute les maps du début jusqu’au village Nolon ont été refaite (avec même des maps en plus)

Maintenant je dois refaire ce fichue manoir (qui était biscornu), ça va me prendre plus de temps.
Oh et puis, j’ai refais les cadres pour les saynètes. Je vais peut-être changer la couleur.

???


Not coming soon.
Et si ça se trouve ce sera même pas un projet. (je ne préfère pas donner de faux espoirs)
Pour l’instant, c’est juste une map…Fait pour m’exercer au full-parallaxe.

Well…Stay tuned.

3 commentaires sur “As usual…

  1. Bonjours, je voudrais jouer a ce jeu ou du moins la démo si le jeu n’est pas encore fini mais seulement je trouve aucun lien encore disponible sur les forums ou autres qui parle de ce jeu, donc vu que vous êtes l’auteur j’ai préféré vous contacter pouvez vous refaire un lien et le mettre a disposition sur votre site ? merci d’avance
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

