Busy, tired, lazy, busy, tired, lazy….

Histoire de donner des nouvelles.

Désolé ça fait un bon moment que je n’ai plus fait de news sur quelconque projets. Comme d’hab’ en période de vacances je perd un peu de ma motivation (sans compter que j’ai une maison entière et un jardin a entretenir + les test des Alex d’or + les recherches d’intérim…Parce que c’est la dèche dans mon quartier…Bref pas mal de chose a faire a coté de mes projets)

Mais je continu le making, lentement mais surement:

Crystallis

Forest

Plateau

Plaine 2

Plaine 3

 

Toute ces maps sont des Refmap de mon premier projet. Ayant perdu le dossier,  j’essai de les modifier sans toucher a la base, ce qui explique un peu le chemin farfelu du dernier screen.

C’est tout pour le moment, a une prochaine fois.

Un commentaire sur “Busy, tired, lazy, busy, tired, lazy….

Laisser un commentaire

