Reprise et mise à jours

Il était temps je pense, bien que j’avais déjà repris le making en début du mois.

Donc voilà on arrive bientôt au au milieu du mois de septembre et bien que je n’ai pas encore platiné Hyperdimension Neptunia Re;Birth, on stop un peu pour reprendre petit a petit le making dans l’espoirs de proposer du jouable pour la refonte de La Fleur de Romance l’année prochaine (cette année, c’est mort).
Autant vous dire que pour l’instant, c’est pas gagné. Entre toute les maps a refaire, les events a modifié, la Base de donnée a refaire, les nouveaux systèmes a intégré…J’en vois pas le bout sauf pour les maps. Je n’en suis pas loins, mais ça avance bien.


Je pense qu’il y aura des maps (les intérieurs notamment) qui ne changerons pas par rapport a la version originale. Pas qu’elles sont parfaites mais qu’elles n’ont pas vraiment besoin de modification en plus au risque d’en faire trop.

Je n’y ai pas touché depuis la sortie de la dernière démo mais suite a un retour que voici je me vois contraint de revoir une nouvelle fois la difficulté. Il y a encore des chose pas très clair dessus et il semblerait que j’ai un peu trop pris ma façon de penser et de jouer comme une généralité (en même temps, je suis juste LA cible du jeu donc). Alors je vais être franc, ça me fait salement chié (ça pouvait pas être propre) mais bon, j’ai décidé de la partagé alors c’est la moindre des choses. Le système de combat ne changera pas, il sera juste plus souple et tout du moins je l’espère plus compréhensible. Ça me fatigue mais on va finir par y arriver.

Petite mise à jours

J’en ai aussi profité pour mettre a jours le blog. Pas grand-chose de nouveau j’ai juste enlever le surplus et mis à jours quelque screen (Imagesia je te hais).  J’ai aussi rajouté une page « A propos » pour les nouveau venu qui ne savent pas a quoi s’attendre en venant ici.

J’ai supprimé les pages qui n’était pas complète y compris pour les projets abandonné. Retenez bien que dorénavant, j’ai 3 projets en cours, LunaTears, bien que n’étant pas vraiment abandonné est a un stade trop peu élevé pour être présenté.

La catégorie « Test » est maintenant disponible, faut croire que faire un article sur Ys MoC et HDN Re Birth m’a plu au point d’en vouloir faire d’autre. Le prochains devrait être Senran Kagura sur Vita.

J’ai rajouté un lien de ma chaine Youtube, bien que censé être pour mes projets, je n’ai toujours pas fait de vidéo dessus (mais ça ne saurait tardé). Pour l’instant j’upload juste des musiques que j’aime ou des OST que je trouve pas dessus. Vous pouvez y accéder dans la catégorie Youtube a droite en cliquant sur l’image.


Et enfin, j’ai changé de Logo:

Il n’est que provisoire, c’est juste que l’ancien était trop pixelisé et que j’en avais marre de le garder. Je contactera la graphiste de mon ancien logo plus tard pour me faire une petite retouche.
Et c’est tout pour aujourd’hui, stay tune !

2 commentaires sur “Reprise et mise à jours

Laisser un commentaire

