Project Memories: L’histoire est prête

Title
Yep, je me suis penché dessus. J’ai pas fait grand chose, juste pris un cahier, un stylo, ai commencé a écrire et c’est venu tout seul. :3

Mais voilà, l’histoire de ce projet est terminé…Bien qu’il faut que je note tout ce que je dois faire dessus car pour l’instant, les seules choses que j’ai noté sont les gros points du scénario, les noms des personnages important et le synopsis que voici.

Synopsis:

Le monde d’Iris était paisible grâce aux « Anges » des humains dotés d’ailes blanche et de pouvoir magique  qui protégeaient les humains des monstres. Ces anges habitaient sur une île flottante appelé « Terre Céleste » et avant de se reproduire entre eux, étaient tous nées de la Déesse « Lunaris ». Les anges étant de plus en plus nombreux, Iris avait de beaux jours devant lui jusqu’au jour où une horde de monstres firent chuté la Terre Céleste et prirent le contrôle de tout Iris. Plusieurs années passèrent après la chute de la Terre Céleste. Les anges avaient tous été exterminé, la population humaine avait grandement baisser, les villes/villages se sont transformé en lieu d’élevage d’humains et les humains ne sont plus que de la nourriture de monstres.

Dans un lointains village, deux humains du nom de Rutz et Lilas trouvèrent un énorme cristal avec une jeune fille au cheveux argenté à l’intérieur. Cette fille avait perdu toute sa mémoire sauf son nom: Gwendolyn.

Concernant l’histoire, faut pas s’attendre un grand truc ça reste classique et simple mais cela permet d’amener un bon début a la série Lunaris et la légende sur Lunaris et la Terre Céleste renferme bien des secrets…Pas tout rose…Surtout pour la déesse Lunaris.
Ça aurait été sympas de commencer par ce projet avant le reste mais voilà, mise à part l’histoire j’ai rien d’autre sauf les perso’ et des maps déjà montré ailleurs.
test-439ba02

Oh, et le personnage que j’avais introduit avant s’appelle Lelahel

C’est tout pour l’instant, je ne pense pas y revenir dessus (autre que sur mon bloc note bien sûr) mais j’ai de quoi continuer au moins…

Un commentaire sur “Project Memories: L’histoire est prête

Laisser un commentaire

