Polka Dot


Cette image est un wip

Un petit système que j’ai commencé a mettre en place pour Lumina. En gros vous aurez la possibilité d’avoir une garde robe une fois que vous aurez acheter votre maison (dans n’importe qu’elle ville). Vous pourrez ainsi avoir plusieurs tenue pour Lucile. Comment faire pour les avoir par contre, je ne sais pas encore. Tout m’est venu aujourd’hui donc je n’y est pas vraiment réfléchi.

Pour le moment je me suis juste occupé de la partie graphique (pour les costumes, l’interface est en wip), le système sera encore une fois en event et fonctionnera a peu comme celle du système de téléportation:

Voilà, concrètement ça apporte quoi ? Quasi rien…Mais c’est toujours sympas. :3
Voici les tenues faites pour le moment.

2 commentaires sur “Polka Dot

  1. Bonjours, sache que je suis tes projets de temps a autre je passe au moins une fois par semaine sur ce blog et je voudrais te soutenir ce que tu fait est vraiment remarquable et très apprécier par moi même tout tes projets ou jeu actuel me plaisent sans exception donc je te soutient même si tu a beaucoup de travaille j’attend des démos ou des jeux complet avec impatience bonne continuation !!

Laisser un commentaire

