Projet A-RPG

Yop, ça faisait un bail. En continuant de travailler sur La Fleur de Romance je me suis un peu éparpillé sur tout mes projets jusqu’à a en ressuscité d’autre…Sans succès. Sauf pour un seul, qui est celui que j’annonce aujourd’hui.

Pour l’instant sans vrai nom, ce projet était déjà pensé il y a un bout de temps. C’était censé être un épisode bonus d’Espérance qu’on débloquait après la fin de ce dernier. Mais comme vous le savez, Espérance a été mis a la poubelle avec celui ci. Néanmoins avec le temps j’ai eu envie de voir ailleurs, envie de sortir du traditionnel RPG, d’où le fait d’avoir choisi d’en faire un A-RPG (Bien que j’y avais pensé plusieurs fois avant). Donc voilà, on change d’un RPG classique pour en faire…..Un A-RPG classique….Oui, je ne compte absolument pas révolutionner le genre. Je me contente de ce que j’ai. Mais je pense que ça va me faire du bien de changer d’air un peu.

Concernant le jeu en lui-même, c’est un spin-off de La Princesse déchue principalement centrée sur « Riselle » l’amie de Lancia que vous rencontrez au début de la démo de La Princesse Déchue. On y vit une partie de son enfance jusqu’à sa rencontre avec Lancia. Ça ne sera pas très long (si je m’y met régulièrement) d’où le fait d’avoir débuter le projet.

Map 2

Map

Map 3
C’est tout pour le moment, stay tuned !

Laisser un commentaire

