News générale

 

Voilà, première news de 2015. Ce début a été un peu laborieux pour l’avancement de mes projets mais ces derniers temps j’avance bien et c’est vraiment encourageant…Même si généralement, je ne fais que des maps:
Logo
Ylvanna

Chemin 1

Chemin 2

Chemin 3

HautHaut

Pour La Fleur de Romance, c’est toujours pareil: des maps.
Bien qu’ayant terminer de retoucher au maps déjà créer avant, il me faudra maintenant m’occuper d’autre map inédite a la version Ace ainsi que quelque système comme celui des saynètes…Aaaah les saynètes…Qu’est ce qu’il me casse les pieds ce système. M’enfin, tant que je l’utilise pas trop ça ira.
Ceci dit, j’ai quand même bien avancée sur un projet que je ne pensais pas reprendre avant un bon moment:

Logo2
Eh oui, j’ai repris La Princesse Déchue et comme d’habitude avec lui, j’avance vite. Surement parce que c’est l’un des seules projets que j’ai beaucoup travaillé et qu’il est le seul a avoir eu peu de modif’
Quoiqu’il en soit, le projet avance bien et si tout va bien il pourrait y avoir une autre démo cette année.

C’est tout pour le moment, stay tuned !

Laisser un commentaire

