News Générale

LOgo

La démo repoussé

Au début du mois dernier, j’avais annoncée la première démo de La Fleur de Romance sur VX Ace mais ais finalement décidé de la repousser.

En effet, alors que je pensais avoir fait une grande partie des corrections et ajustement du jeu, c’est en commençant la phase test que j’y découvrit de nombreux bug pour la plupart…Assez rageant. En soit l’avantage, c’est que ça m’a permis d’avancer bien plus vite qu’avant. La démo a été repoussé pour une durée inderteminé, en soit elle est presque prêtes mais j’ai encore pas mal de petit à coté a pauffiné de plus, en ce moment je me concentre plus sur mes autres petit projets et j’arrête de me concentrer que sur un seul pour pouvoir touché a chacun de mes projets régulièrement.

Lumina

Des maps, des maps et encores des maps

Parce que c’est tout ce que je peux vous montrer pour l’instant et histoire de données des nouvelles régulières.

Nouvelle HUD

J’ai repris LPD hier soir, je compte bien continuer mon avancée pour deux ou trois jours mais pour l’instant, je me suis permis de modifier une nouvelle fois l’HUD pour quelque chose d’un peu moins charger.

C’est tout pour le moment. Stay tuned !

Laisser un commentaire

