News générale

Titre

2ème phase test terminé.

Ça y est, j’ai enfin terminé la 2ème phase test de la démo. Globalement j’en suis satisfait, bien meilleur que la première en tout cas ! 😀
Aussi, après un court casse-tête dessus j’ai pu intégré les skit du jeu (que j’appelle saynette). Dans cette démo, il y en aura 8 en tout. Pour ceux qui me lisent aussi sur les forums, je vais faire un peu mon enfoiré cette-fois et posté les liens de V3.0 uniquement sur ce blog (pour ce faire un peu de pub, on ne va pas se le cacher) j’espère que ça ne dérangera personnes. Actuellement la démo va être testé par mon béta-testeur et ensuite on n’attaquera d’autre modif’ (il y en aura c’est sûr) puis la démo sera prêtes….Je sais ça prend du temps peut-être même un peu trop et j’en suis désolé mais une fois que cette version VX Ace sera fin prête a l’essai, je vous assure que ça ira bien plus vite (pour dire, j’ai déjà quasiment tout une île de terminé, un continent ainsi qu’une autre île d’attaquer), il sera donc fort probable, qu’une nouvelle démo arrive peu de temps après celle qui va être lâché (et celle-ci proposera une avancé scénaristique).

Lumina
Rien de neuf pour Lumina…Enfin rien de bien gros surtout. La dernière fois, j’avais fait une ville au bord de mer. Eh bien là j’ai commencé la zone pour s’y rendre. Au départ on devait y accéder uniquement par une grotte (comme vous l’avez vu sur la map) sauf que j’ai voulu en faire une zone plus grande, j’aime bien et ça change un de mes lieux verdoyant et puis c’est très amusant a mappé (bien que ça prend un peu plus de temps que prévu) cela dit j’espère que ce sera plaisant d’y parcourir chez vous aussi !
Plage 1

Plage 2

Plage 3

Plage 4

Projet A-RPG

Laisser aux oubliette pendant un bon moment, le projet est pourtant bel et bien présent mais toujours mis de côté car mes principaux projet traîne à cause d’eux. Pour le moment, pas grand chose de concret dans le logiciel mais j’ai déjà établie une bonne partie de ma storyline, ai fait une carte du monde, 2 zones et en ait entamé une 3ème.

Carte du mondej

Ri (2)

LPD
Alors là, je suis assez étonné de n’avoir rien posté ici car je l’avais bien attaqué il y a quelque semaine…Plus précisément j’ai fait un des gros lieu de l’arc d’Emma qui était aussi l’occasion de m’essayer une manière assez différente sur le mapping d’une grotte et j’en suis plutôt satisfait je dois dire.

Oui, LPD est le projet où j'expérimente le plus.

Oui, LPD est le projet où j’expérimente le plus.

LPD 1 (2)

LPD 2 (2)

LPD 3 (2)

 

 

C’est tout pour le moment, à bientôt pour un prochain article ! (Ce sera un test.)

Laisser un commentaire

