Avancée de la semaine

Logo Lumina
Ma petite avancée. Maintenant que j’ai finis les maps qui servent de fil conducteur au jeu je m’attaque au gros morceaux.
J’ai déjà fais une bonne partie des lieux.
Je suis encore loin du compte mais si vous faites le jeu en ligne droite je pense que vous en aurez pour 6~9h a tout casser.
Petite chose a savoir:
Un peu comme les dernières démos il y aura des lieux n’ayant rien a voir avec la trame principale (la zone portuaire par exemple), vous serez un peu lâché dans la nature en gros.
chemin-1-4b3742d

chemin-2-4b2f0f6

chemin-2-4b37442

chemin-3-4b3745c

1431557448-village

Projet A-RPG

Renaissance n°3 (lol)
Je l’avais mis de côté pendant un petit moment et c’est hier (en étant pas motivé du tout) que j’ai décidé d’y retouché un peu pour ce week-end de trois jours. Comme d’habitude avec ce genre de projet, je ne fais que du mapping, quand j’aurais terminé avec cette partie je pourrais songer a aller plus loin mais pour l’instant d’autre projet prennent le dessus.
tumblr_not13mDJzC1sg48wwo1_1280

tumblr_not13mDJzC1sg48wwo2_1280

tumblr_not13mDJzC1sg48wwo3_1280

SA 1

SA 2

SA 3

tumblr_not13mDJzC1sg48wwo4_1280

Map 26

Mise à jours

Dernièrement, j’en ai aussi profité pour faire une petite mise a jours du blog. Il y a toujours des liens que je n’ai pas corrigé ou d’autre pas encore assez étoffé cela dit. En fait, j’ai surtout rajouté un peu de neuf:
Liens d’article en entête
Entete
J’ai rajouté des liens d’article (et donc accessoirement rajouté une bar d’entête). J’y ai mis et ne mettrais sûrement que des articles n’ayant rien a voir avec le making ou l’avancée de mes projets. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai des tonnes d’articles dessus et que l’actualisé tout le temps ne me plait pas. Et puis comme mes projets sont en constante évolution (ou peuvent subir des changements) il y a des risques qu’un mes articles en entête puissent êtres obsolète contrairement a un bilan ou test qui ne sont pas prêt de changer. 😉

Lien Tumblr
Logo Tumblr

Cliquez sur l’image pour accéder au blog

Pour dire vrai, ça fait un peu plus d’un ans que je possède un tumblr seulement a la base j’en avais créer un juste pour suivre un autre blog, ce n’est que le mois dernier que j’ai décidé de le sortir du fond des abysses et de m’en servir régulièrement.
Ce blog, c’est un peu comme un deuxième compte twitter en gros, là où sur ce blog je prends soins de ne pas raconter ma vie (bon je ne le fais pas vraiment sur twitter non plus) sur ce tumblr j’y poste tout ce que j’ai envie de poster. Cela ne veut pas dire qu’il ne parle pas de mes projets, au contraire j’y poste mes avancée régulière mais évidement pas aussi développé qu’ici car sur ce tumblr je n’utilise quasi que de l’anglais et vu que mes projets sont tous en français je ne peux pour le moment par l’étoffé comme ce blog. J’attends d’avoir du concret pour une traduction.
Lorsque que j’aurais enfin mes projets traduit en anglais je pourrais faire plusieurs pages de présentation comme ici.

C’est tout pour le moment.

Laisser un commentaire

