Sans nouvelle= pas d’avancée ?

Je vous rassures,  mes projets avance bel et bien mais sont en au ralenti…
En ce moment, je travail surtout sur Lumina (comme le montre la dernière news) et tout ce que je peux vous montrer c’est du mapping (je me répète oui, mais les projets avance).
Pour La Fleur de Romance, la démo est toujours d’actualité et dès que la démo sortira je reprendrais le projet a fond. Ça me manque un peu je dois dire haha.
Cependant, oui mes projets avance au ralentis dernièrement car j’assiste a un atelier (pendant tout le mois de juin) me permettant de poursuivre une voie professionnel fixe plutôt que d’enchaîner les petits boulot comme l’an dernier et du coup eh bien…J’ai un peu la tête ailleurs en ce moment.
Maiiiiisss….C’est vrai que c’est pas très cool de montrer des screens sur twitter et pas ici donc partageons, partageons
TrainTrain inCG-8D9TUIAAsxtH

CG-8FrWUYAAQHYL

CG-8HHHUIAEppj2

CG-8IP9UkAA4ibL
Ah bientôt pour d’autre news !

Laisser un commentaire

