Lumina: Une démo de prévue

L
Deux news en une journée ??? Unbelievable isn’t ?!
En effet, une démo de Lumina verra le jours dans les jours a venir…Oui je ne donne pas de dates car l’idée m’est venu il y a peine 2 minutes en fait. x)
Au départ, je pensais vous resservir la même démo que l’ancienne avec juste le gameplay refait (pas que les sauvegardes seront incompatible mais vous auriez forcément eut une erreur de script a un moment ou un autre.) mais ça va faire un moment que je vous ressert la même chose nan ? Alors je vais avancer un peu la chose surtout que j’ai beaucoup d’avance niveau mapping.
La démo s’arrêtera sur ce village.
1431557448-village
A bientôt ! (une nouvelle fois)

Laisser un commentaire

