News générale

Bonjours/Bonsoir.
Ça fait un moment n’est ce pas ? Je m’excuse de ce moment d’absence, ces derniers temps j’étais très occupé et je le serais encore la semaine prochaine pour 3 semaines environs.
Bien sûr, cela ne m’a pas empêché de faire part de mes nouvelles sur mon forum (et d’autres forum aussi) sauf ici, parce que je sais j’aurais écris pas mal de pavé et que j’étais bien trop fatigué pour.
Je prends le temps de vous parler et faire part de mes nouvelles aujourd’hui car je n’en serais plus capable avant un bon moment…Et je viens vous parler d’une news concernant la totalité de mes projets parce que j’ai fait pas mal de petite chose quand même mais surtout, j’ai pris le temps de m’organisé et faire des choix (pas toujours cool).
LFDR

Silence radio
Vous vous souvenez de la démo que j’avais annoncé il y a plusieurs moi de cela ? Vraiment ?
Je suis vraiment désolé mais je ne sais absolument plus quoi faire de cette dite démo. x)
J’ai l’impression que mon beta testeur m’a laissé en plan…Bien que je sais qu’il est très occupé ces derniers temps.
Du coup ben…Quoi faire ? Je pense que je vais tout simplement l’annulé et en sortir une quand il y aura du nouveau contenu plutôt que de la refonte.
En tout cas, tant que je n’ai pas de nouvelle de mon testeur, considérez cette démo comme annulé.

LPD

Refonte SBS

Big news pour La Princesse Déchue !
J’ai commencé a apprivoisé (encore une fois) le SBS d’Enu appellé « Journey Battle System » (en anglais) et comme j’ai pu réglé le problème qui m’empêchait de switché sur ce SBS (la caméra) ben…Je me suis fait plaisir et l’ai changé.
Attendez vous donc a des animation plus fluides et moins rigide ainsi que des petits détaille qui fait plaiz et rende les combat un peu plus dynamique.
Je n’ai pas encore finis de le configurer, il me manque la totalité de mes compétences a refaire.
Mais la plus grosse nouvelle, c’est qu’a côté j’ai pu (enfin) intégré la jauge bonus que j’ai toujours voulu !
Combat
Pour ceux qui aurait deviné, oui c’est exactement la même jauge utilisé dans une certaine série du nom de « Kiseki » (« Trails in the » chez nous) donc vous devriez savoir en quoi ça consiste. 😉

Pour ceux qui ne connaissent pas en gros c’est « presque » un ATB.
Chaque action ont « delay » plus ou moins élevé. En vous défendant par exemple, votre second tour viendra plus rapidement que le premier tour d’un ennemi à l’inverse si vous utilisé une compétence ayant un delay assez elevé votre prochain tour mettra plus de temps a venir.
Viennent s’ajouté a cela les bonus qui apparaissent de manière aléatoire (et donc qui peuvent aussi bien tombé sur un ennemi qu’un allié):

: Bonus coup critique
Bonus1: Bonus défense
Bonus2: Rend 10 points de santé
Bonus 3: Rend 50 points de santé
Bonus 4: Rend 10 PF
Bonus 5: Rend 50 PF
Bonus 6: Permet d’attaquer deux fois de suites.
Bonus 7: Donne 10 PT
Bonus8: Donne 50 PT

Et maintenant que j’ai plus de bug, ça veut aussi dire que c’est le retour des magies qui auront besoins d’un temps de chargement avant de s’activer…Pas toute cela dit, maintenant que j’ai un truc plus flexible je peux voir quoi faire d’autre.
Et normalement une démo était prévu ( avec des nouveaux ajout comme des nouvelles quêtes et des maps améliorer) mais merci les mises à jours windows qui ont redémarrer sans prévenir tout les data du projet où j’ai opérer les modif’ (avec les compétences refaites) ont été corrompu et je me vois mal recommencé tout de suite parce que j’ai d’autre priorité x)

L

Euuh…Beaucoup de chose x)

J’ai dit que sur La Princesse Déchue j’avais d’autre priorité et cette priorité ben…C’est Lumina.
Après la traduction anglaise qui m’a apporté pas mal de retour, j’ai décidé de m’y consacré pleinement.
Si le projet n’a pas bougé niveau événementiel, il a en revanche beaucoup avancé au niveau mapping où la majeur partie des lieux important ont été fait. Je réserve aussi d’autre surprise en collabo’ cette fois mais il avance bien rapidement a un tel point qu’il se paye même une date de sortie.
Ouip, le jeu complet est prévu pour le 25 septembre 2016
C’est ma deadline.
Chemin vio 1

Chemin vio 2

Chemin vio 3

Interieur

Maison

Paisible

plage-3

Vio1

Vio2

Vio3

C’est tout pour le moment, on se reverra pas avant un bon moment…Ou alors dans pas longtemps si j’arrive a avoir le courage d’écrire ma critique de Neptunia Re;Birth 3 dans la semaine…

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