Sleepy mode

Sleep
Pas de news pendant deux mois, il fallait bien se douté de quelque chose non ?
Depuis la reprise des cours mon irl s’enchaîne a la vitesse grand V ce qui fait que je n’ais plus vraiment le temps de m’occuper de tenir tout le monde au courant pour mes projets (parce que oui ça avance bien que cela soit assez éparpillé…) sauf si les réseau dit facile d’accès (mon twitter) et les répercussion sont forcément ici.
Soit je n’ai pas le temps d’écrire une news soit le sommeil me rattrape avant même que je commence a écrire.

Ainsi, ce blog restera inactif jusqu’à une durée indéterminée.
J’arrive tout de même a produire durant mes court temps libre donc n’hésitez pas suivre mon twitter pour suivre tout ce qui passe sur tel ou tel projet.
Portez-vous bien.

Laisser un commentaire

