Now Loading, please be patient…

no_luck

Wow, ça me fait tout drôle d’écrire ici…Comment ça va ? On va dire que vous allez bien hein. 😀
Pour ma part, je me suis habitué au rythme de mon école (bien qu’a l’heure actuel j’accumule du retard assez bêtement) donc le tout avance plutôt bien.
Enfin bref, j’écris pas cette article pour parler de la pluie ou du beau temps mais plutôt pour annoncer la reprise du blog…Dans quelque temps. Eeh oui désolé une nouvelle fois, mais les prochains mois (jusqu’au juillet au moins) sont très important pour mon cursus donc je ne peux pas prendre le risque de posté chacune de mes avancé ici…Cela dit (et ceux qui suivent mon compte twitter le savent probablement déjà ) il c’est passé pas mal de chose dans le monde du making et mes projets…Ainsi que toute les autres sections créer ici (animes, test…) Donc je vous demandes simplement de patienter quelques mois encore et m’excuse de prendre autant de temps.
Après cela je ne pourrais pas garantir de grosse avancé sur mes projets mais tenterais tout de même d’être le plus régulier possible sur les publication d’articles (ce qui m’aidera aussi en un sens)

A bientôt donc !

PS: Je suis quand même surpris de voir une courbe de statistique bien régulière sur le nombre de visite :p
N’hésitez pas commenter chacun de mes articles si le coeur vous en dit 😀 !
Et pour ceux qui ont posté pendant ma période d’absence, je répondrais a vos commentaire une fois que j’aurais repris le blog. 🙂

Laisser un commentaire

