Planning – Reprise du blog

tea_hummm

Bonsoir ou bonjour selon l’heure où vous lirez cette article !
Encore une fois, je m’excuse du temps que tout cela a pris mais je peux maintenant annoncer la reprise officiel du blog ! Alors en soit, je risque tout de même d’être un peu occupé (avec pas mal d’imprévu ) mais soyons honnête, si j’ai pu resté presque 1 semaine chez moi, alors j’ai suffisamment de temps pour écrire des articles de temps a autre non ? Maintenant que je suis en vacance autant en profiter un max (cela dit il y a des risques qu’elles soient écourté…)

Mais trêve de bavardage ! Je pense avoir pas mal de chose a écrire étant donné mon retard de plusieurs mois, alors aujourd’hui je viens simplement vous dresser un petit planning qui devrait prendre effet dés demain et continuer sur les jours suivants. Il n’y a pas que des news sur mes projets dans le lot (D’ailleurs je crois qu’il y en a moins sur mes projets.)

Donc voici les différents articles qui devront sortir prochainement (classé dans l’ordre d’apparition) :

7th dragon

lumina

HDN 3

LPD

DigimonSCS

rito everywhere

GranblueFantasy

Voilà pour le moment. Je vous dis donc a demain !

Laisser un commentaire

